Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Sédiment, 2019, vue d’exposition, Galerie Nicolas Robert, photo : Jean-Michael Séminaro
Gillian King, Phantom Limbs, 2019, médium à cire froide, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (peau d’oignon, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 72" x 60" (183 x152 cm)
Gillian King, Moon Marrow, 2019, médium à cire froide, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (peau d’oignon, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 48" x 36" (122 x91 cm)
Gillian King, Hollyhocks to Ether, 2018, médium à cire froide, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (cèdre, fougère, roses trémière, peau d’oignon, plantain, cornouiller géant, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 60" x 48" (152 x122 cm)
Gillian King, Sinister Dunes, 2019, médium à cire froide, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (peau d’oignon, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 72" x 60" (183 x152 cm)
Gillian King, Moon Gardener’s Almanac, 2019, médium à cire froide, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (peau d’oignon, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 60" x 48" (152 x122 cm)
Gillian King, Grotto, 2019, médium à cire froide, fil de coton, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (peau d’oignon, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 48" x 36" (122 x91 cm)
Gillian King, Each Vertebra a Stone, 2019, médium à cire froide, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (peau d’oignon, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 60" x 48" (152 x122 cm)
Gillian King, Low Tide Cormorants, 2018, médium à cire froide, huile, pigments bruts, sédiments de rouille et divers matériaux végétaux (cèdre, fougère, roses trémière, peau d’oignon, plantain, cornouiller géant, rose, sumac et fleurs sauvages) sur toile, 60" x 48" (152 x122 cm)